Dans En vedette, Style de vie

Guide cadeaux pour les fêtes

Agenda

Je ne sais pas si tu es comme moi, je ne dois pas être la seule, mais lorsqu’il est temps de faire les cadeaux pour le temps des fêtes, je suis très dernières minutes. C’est à ce moment que je remercie les cartes-cadeaux d’exister. C’est pratique pour les échanges de cadeau au bureau mais en plus, ça évite de donner un cadeau qui ne servira pratiquement pas.

J’ai eu la chance d’utiliser la carte-cadeau Ivanhoé Cambridge pour faire une session de magasinage à Place Montréal Trust pour le temps des fêtes. C’est LA carte-cadeau idéale à donner puisque tu y retrouves 23 centres commerciaux dont : Laurier Québec, Centre Eaton de Montréal, Place Ste-Foy, Carrefour de l’Estrie et j’en passe.

Je t’ai fait un guide cadeaux qui pourrait être intéressant à acheter avec la carte-cadeau Ivanhoé Cambridge. Mon copain a eu son cadeau de Noël à l’avance puisqu’il était avec moi lors du magasinage, puis je me suis gâtée à mon tour. Je te montre tout ça ci-dessous.

Manteau doudoune

On a jamais trop de manteaux ! Spécialement en hiver, c’est toujours agréable d’avoir un manteau chaud, mais également un manteau propre pour nos occasions spéciales. Le manteau doudoune est idéal pour apporter du confort, mais aussi une touche de couleur à ton ensemble.

Manteau doudoune rouge
Manteau doudoune rouge

Manteau Teddy

LE manteau qui donne un look très street style et que l’on voit partout, le fameux manteau Teddy. Pour ta tenue décontractée, c’est un must.

Manteau Teddy
Manteau Teddy

Bottes Timberland

Ce n’est pas toujours évident de trouver une botte d’hiver qui est à la fois chaude et qui a un certain style. De plus que mon copain est très pointilleux dans ses choix, ça rendait la tâche plus difficile. J’ai tout de même réussi à lui trouver une belle botte d’hiver qui ne donne pas l’apparence d’avoir un pied gigantesque.

Bottes d'hiver
Bottes d'hiver

Papeterie

L’aspect organisation est quelque chose pour moi de très agréable à faire. Avoir un joli agenda, les stylos colorés, la belle brocheuse dorée, bref tu peux vraiment trouver tous ces objets au Chapters Indigo. Ça tombe bien puisqu’on en retrouve un à Place Montréal Trust.

Papeterie
Cet article est en collaboration avec Ivanhoé Cambridge.
Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez peut-être

Justine Veston argenté pour les fêtes

5 looks pour le temps des fêtes

Ajouté le 11 décembre 2018

Manteau en lainage gris avec accessoires perles

Comment avoir du style en hiver

Ajouté le 13 décembre 2018

Article précédentComment avoir du style en hiver
Prochain articleLe col roulé : Comment l'agencer avec style

2 Commentaires

  1. Caroline
    depuis 2 années

    Malade tes photos quelle belle qualité 😀 Sur la coche ton site web hihi

    Répondre
    1. Justine
      depuis 2 années

      HAHA! Un gros merci Caroline. xxx

      Répondre

Laisser un commentaire