Dans Mode

Mon expérience chez IRIS

IRIS, Justine Brouillette, lunettes
IRIS, Justine Brouillette, lunettes

Choisir la monture

Je reçois souvent en messagerie privée : Justine d’où proviennent tes lunettes ? Et bien voilà, dans cet article je vous dis tout!

À la fin de l’été, j’ai eu l‘opportunité de me rendre à la succursale IRIS à Trois-Rivières, dans le but de me procurer une paire de lunette adaptée à ma vue. Honnêtement, je n’ai jamais été aussi bien servi. Tellement de choix s’offraient à moi, j’ai dû prendre, minimum, un bon 2 heures pour faire un choix final parmi mes coups de coeur. Des montures mode de marques reconnues qui sont tout de même accessibles en fonction de votre budget. Je tiens également à mentionner le service exceptionnel que j’ai eu lors de ma visite. Un personnel très accueillant. Mais surtout à l’écoute de ses clients. L’optométriste a été du début à la fin très attentive à mes demandes et a su me conseiller à la hauteur de mes attentes.

J’ai finalement arrêté mon choix sur une paire de lunette adaptée à mes besoins professionnels, ainsi qu’une paire de lunette soleil. Je te montre mes deux choix juste ici.

Lunette à ma vue

IRIS, Justine Brouillette, lunettes
IRIS, Justine Brouillette, lunettes

Une monture complètement différente de ce que je me serais procurée habituellement. Lorsque que je l’ai essayée, j’ai eu un gros coup de coeur pour la forme, mais également pour la couleur. Je craignais de ne pouvoir l’agencer avec tous les morceaux de ma garde-robe et finalement, elle se confond parfaitement avec tout ce que je porte.

Monture : MIZYAKE

Lunette solaire

IRIS, Justine Brouillette, lunettes
IRIS, Justine Brouillette, lunettes

Gros coup de coeur pour la paire de lunette Ray-Ban. Un style un peu plus vintage comme je les aime! Le plus étonnant de cette paire de lunette est sa légèreté. Adieu les maux de têtes dû à une lunette trop serrée.

Monture : Ray-Ban Beat

Share Tweet Pin It +1
Article précédentMON NOUVEAU BUREAU
Prochain articleÊTRE STYLÉ EN HIVER AVEC LES BOTTES COUGAR

Aucun commentaires

Laisser un commentaire